"Initials" by "Florian Körner", licensed under "CC0 1.0". / Remix of the original. - Created with dicebear.comInitialsFlorian Körnerhttps://github.com/dicebear/dicebearER

Lucca, un logiciel RH d'entreprise pour automatiser vos processus

michelcampillo.com

Lucca, un logiciel RH d'entreprise pour automatiser vos processus responsable, paye, paie, lucca, silae, quadratus, rh, processus, ressources J'ai discuté cet été avec un responsable #paie, pour lui demander de m'expliquer en détail comment #Lucca RH peut automatiser les processus RH de manière efficace et simplifiée. En effet dans mes missions je rencontre plutôt #SILAE et #Quadratus, j'ai peu pratiqué Lucca #RH, d'où mon interrogation à laquelle il a bien voulu répondre. Lucca RH offre une plateforme centralisée pour gérer l'ensemble des #processus administratifs liés aux #ressources humaines.

Image

1
2
Comments 2